Annonce

Réduire
Aucune annonce.

map d'arène amélioration

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• map d'arène amélioration

bonjour je pense qu'une map arène sans possibilité de fuir serait une bonne chose (sans les barre où on pourrait se poser dessus) car beaucoups trop de joueur arrête pas de fuir et ça devient vraiment agançant à la longue quand on est 3 ou quatre fois sur le même joueurs et qu'il arrête pas de fuir donc j'aimerais bien qu'on puisse les enlever comme ça ça fait dégat contre dégat et puissance contre puissance de cette façon ça permettras pas à celui d'ne fasse de fuir merci de bien vouloir voter par +1 et -1 et expliquer pourquoi

-1

Ce que tu propose existé déjà et c'est la bataille de puissance. Certes, sans combat mais celui qui à la plus grosse (puissance), gagne. Il y a aussi les arènes inter-serveur avec moins de barres.
    Mais, si tu enlèves les barres, il y aura moins de chance de survie pour ceux qui ont moins de puissance car le problème vient du mauvais équilibrage contre qui l'on tombe.

Pour moi, il devrait équilibrer contre qui on tombe dans les duels de guerrier dans un premier temps.

Commentaire

+1 ses vrai que sa sera mieux surtout avec ceux qui empoisonne et se barre apres et se qui court partout.

oui l equilibration serai un bon plus pour la battaille de puissance car tomber sur les meilleur bas tu meur lol
      il faudrai faire en sorte de regroupe les puissance
      ex: les 10 meilleur puipui se batteent ensemble et ainsi de suite je pense que sa pe lesser des chance au plus faible et en lever quelque barre aussi serai pas mal voila se que j en pense

Commentaire

- 1 je pense que chacun à son propre style de jeu, toutes les classes ne peuvent pas forcément se permettrent de rester au cac comme le guerrier par exemple. Le hunter lui à des compétences pour réaliser un jeu plutôt sur la durée, donc même si il saute partout c'est un style de jeu chacun sa méthode, il en va de même pour le mage avec son sort de téléportation ^^

Cordialement,

Payneio
        sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

ouai mais bon ça devient énervant au bout d'un moment où t'as le mec qui a 90k de puissance et toi la même chose et que celui d'en fasse il court partout parce que en plus il se bat même pas il tire pas il fuit juste pour t'emmerder (excuser l'expression)

Commentaire

malheureusement le jeu le permet faut faire avec mais je comprend ta frustration

Cordialement,

Payneio
            sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
            X